Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scolies
17 mai 2012

CCXXIV

Longtemps, je me suis couché de bonne heure.

– Proust

Marcel_Proust

Longtemps je me suis touché de bonne heure. Parfois, à peine ma bougie éteinte, mes mains se fermaient si vite que je n'avais pas le temps de me dire : « Je me branle. » Et, une demi-heure après, la pensée qu'il était temps d'éjaculer m'éveillait ; je voulais poser le magazine que je croyais avoir encore entre les mains et remonter ma braguette ; je n'avais pas cessé en me branlant de voir des perversions sur ce que je venais de regarder, mais ces perversions avaient prises un tour un peu particulier ; il me semblait que j'étais moi-même ce que le magazine montrait : un bordel, une chanson grivoise, la rivalité de Michette et Caroline. Cette vision survivait pendant quelques secondes à mon éjaculation ; elle ne choquait pas ma moralité, mais pesait lourde comme mes mains sur ma bite et m'empêchait de me rendre compte que ma mère était entrée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scolies
Publicité
Archives
Publicité